Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Get Teaspoon, Get crazy.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débat >> Intimité à l'intérieur d'un couple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Old MacDonald
Admin
Old MacDonald


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 31
Cornish Pastle : Et Caetera
Date d'inscription : 23/03/2008

Débat >> Intimité à l'intérieur d'un couple Empty
MessageSujet: Débat >> Intimité à l'intérieur d'un couple   Débat >> Intimité à l'intérieur d'un couple EmptyMer 5 Nov - 19:51

Aujourd'hui j'ai été assez choquée au lycée. Je me suis rendue compte qu'un garçon de seconde, ayant une petite copine depuis un certain bout de temps maintenant, a été dire à certains de ses camarades du même niveau qu'elle n'avait, je cite:
Citation :
rien dans les bonnets
.
Autant vous dire que ça m'a vraiment choquée. Quel genre de garçon amoureux divulgue ce genre d'informations dépréciative autour de lui ? C'est comme si elle se mettait à dire que lui même a un petit pénis à d'autre élèves. Apprécierait-il qu'elle le fasse ? J'en doute fort.

- Jusqu'à quel stade est-il légitime/moral de parler de détails de sa vie de couple ?
- Ce type est-il un connard fini ? Est-il vraiment amoureux ?
- Ce qui se passe à l'intérieur d'un couple doit-il être confidentiel ?
- Est-ce normal que quasiment tout le lycée sache quel est le bonnet réel des filles ayant un copain, la taille exacte du pénis des garçons ayant une copine, et ce qu'ils font, quand ils le font, et dans quelles positions ?
- Où se situe la limite à ne pas dépasser ?
- Doit-on ne rien dire, ne sachant jamais qui va dire quoi et à qui ?


Merci de me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://teaspoon.1fr1.net/
Marmelade

Marmelade


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Débat >> Intimité à l'intérieur d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Débat >> Intimité à l'intérieur d'un couple   Débat >> Intimité à l'intérieur d'un couple EmptyMer 5 Nov - 20:51

ça peut arriver, on ne doit être aux ordres de Madame ni l'idolâtrer c'est la femme avec qui on partage sa vie pas Dieu. Une explications dans le couple aura lieu je pense et tout s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
24

24


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

Débat >> Intimité à l'intérieur d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Débat >> Intimité à l'intérieur d'un couple   Débat >> Intimité à l'intérieur d'un couple EmptyJeu 6 Nov - 0:09

Je pense que ce genre de chose ne doivent pas se dire , l'information doit être confidencielle.
Si tu veux le lui raconter a ton ( indique une seule personne) meilleur ami , bon , d'accord.
Mais le dire de partout c'est trop. Il y a des choses qu'on ne peut pas faire.
Ce gamin est un vrai con. Et sa petite copine aussi elle est conne si elle le lui permet.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kiki
Admin
Mary-Kiki


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Cornish Pastle : Un gorille goulu, glapi glapu...
Date d'inscription : 23/03/2008

Débat >> Intimité à l'intérieur d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Débat >> Intimité à l'intérieur d'un couple   Débat >> Intimité à l'intérieur d'un couple EmptySam 8 Nov - 16:21

Je pense que le gars n'est pas vraiment amoureux! Deja c'est assez méchant pour sa copine si elle l'apprend, mais il est bête de ne pas avoir pensé que ça pourrait se retourner contre lui. Comme dit 24, si elle lui permet de dire ça elle aussi est conne. Conclusion, ils sont tous les deux cons surement et on est pas sortis de l'auberge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nose-Bl33ding.skyblog.com
Mary-Kiki
Admin
Mary-Kiki


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Cornish Pastle : Un gorille goulu, glapi glapu...
Date d'inscription : 23/03/2008

Débat >> Intimité à l'intérieur d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Débat >> Intimité à l'intérieur d'un couple   Débat >> Intimité à l'intérieur d'un couple EmptySam 8 Nov - 16:23

Et pour Marmelade je trouve que ce que tu dis est un peu...comment dire...moyen! Il n'est pas question qu'il idôlatre sa copine mais un minimum de respect de l'autre dans un couple ne serait pas mal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nose-Bl33ding.skyblog.com
Marmelade

Marmelade


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Débat >> Intimité à l'intérieur d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Débat >> Intimité à l'intérieur d'un couple   Débat >> Intimité à l'intérieur d'un couple EmptySam 8 Nov - 20:51

Oui enfin j'veux dire, c'est pas comme si il lui avait vraiment craché dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Old MacDonald
Admin
Old MacDonald


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 31
Cornish Pastle : Et Caetera
Date d'inscription : 23/03/2008

Débat >> Intimité à l'intérieur d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Débat >> Intimité à l'intérieur d'un couple   Débat >> Intimité à l'intérieur d'un couple EmptySam 8 Nov - 23:59

C'est vraiment dégueulasse, je veux dire, comment peut-elle faire confiance à quelqu'un qui s'amuse à divulguer des détails sur son intimité et qui prétend être la personne avec qui elle va partager sa vie (ou un bout de celle-ci)? C'est comme si elle s'amusait à dire à tout le monde 'vous savez, quand il baisse son slip, c'est à peine si je remarque que c'est un mec'.
Revenir en haut Aller en bas
https://teaspoon.1fr1.net/
24

24


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

Débat >> Intimité à l'intérieur d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Débat >> Intimité à l'intérieur d'un couple   Débat >> Intimité à l'intérieur d'un couple EmptyDim 9 Nov - 1:30

Mais ce couple ne devrait pas durer longtemps. Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kiki
Admin
Mary-Kiki


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Cornish Pastle : Un gorille goulu, glapi glapu...
Date d'inscription : 23/03/2008

Débat >> Intimité à l'intérieur d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Débat >> Intimité à l'intérieur d'un couple   Débat >> Intimité à l'intérieur d'un couple EmptyLun 10 Nov - 23:22

Mais si Marmelade c'est pire que si il lui avait craché dessus, parce que s'il lui avait craché dessus ça aurait été franc au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nose-Bl33ding.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Débat >> Intimité à l'intérieur d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Débat >> Intimité à l'intérieur d'un couple   Débat >> Intimité à l'intérieur d'un couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat >> Intimité à l'intérieur d'un couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Covent Garden Candle Company :: Charbonnel et Walker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser